Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
25 mars 2013

A table !

 Pour accueillir chaleureusement Marie-Claire et Jean dans notre groupe "d'intimes", j'ai réalisé des pochettes pour serviettes de table.

A consommer avec modération ! Plus de 2 utilisations par jour et c'est la prise de poid assurée !

chez cartisane 009

chez cartisane 017

 

 

Enfin, j'ai trouvé du coton plus épais (ancien drap blanc) et j'ai fait des pochettes façon 'Grand-mamie' !

 

 

 

Chez Cartisane 003

Chez Cartisane 004

 

Et  ces deux là sont pour mes parents!

chez cartisane 002

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Super ces petites pochettes à serviettes... ça me rappelle mon enfance, nous avions chacune la notre brodée par maman... en tout cas, ton blog est trop mignon avec un travail très raffiné... continue comme ça... avec pleins de nouvelles idées.... Biz Nat du Jura !
M
Ce blog est de plus en plus beau! Bravo à la Cartisane ! C'est du très beau travail et il y a vraiment des choses utiles !<br /> <br /> Par contre, ça manque un peu de trucs masculin non ?... Pourquoi pas des trousses, d'autres couvertures de livre, des pochettes de téléphones...<br /> <br /> Si j'ai d'autres idées, je reviendrais !<br /> <br /> En tout cas c'est très beau ce qu'il y a ici et encore merci pour la pub !<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 537
Publicité