Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
31 mars 2013

Petit brouillon de trousse...

Mon fils aîné m'a donné un défi : lui faire une trousse. J'ai donc potassé sur les blogs des copines couturières bien plus douées que moi et j'ai trouvé un tuto ici qui me paraissait assez simple!  Bon, c'est pas aussi beau que le modèle mais je n'avais pas de tissu épais. J'ai donc fait un essai avec du coton renforcé avec de la viseline ( trop fine : je n'avais que cela)  Cela ne donne pas le résultat voulu mais après tout, c'est un brouillon !  Je vous la montre quand même, comme cela vous pourrez faire la comparaison avec la VRAIE que je vous montrerais bientôt !

Voici donc ma petite trousse, un peu molle, c'est vraie, mais utile pour y mettre crayons, maquillage ou ce que vous voulez !

019

020

023

 

J'en profites pour faire de la pub à mon amie Natacha : regardez ce qu'elle a fait ! Ca donne envie, pas vrai ?

 

IMG_3365

IMG_3372

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle trousse au contraire, et merci pour l'adresse du tuto !<br /> <br /> Laurence
B
Pas mal cette trousse pour une première, je ne saurais même pas en faire une aussi parfaite ! <br /> <br /> Et cette amie Natacha est douée pour les gâteaux, il à l'air très appétissant !
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 524
Publicité