Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
21 avril 2013

A la douche !

C'est bientôt les vacances !.... Enfin, on peut rêver, c'est pas interdit !

Vu que ce matin je me suis réveillée sous la neige (Et oui, c'est ça le Doubs :  un jour on brûle au soleil et deux jours après, il neige !!!), je me suis dit, il faut faire venir le soleil pour de bon !

Quoi de mieux qu'une petite trousse en toile cirée ! Cet été, nous campons et j'ai pensé que ce serait pratique d'avoir chacun une petite trousse pouvant contenir le gel douche, la brosse à dent, le dentifrice....

Chez Cartisane 024

Chez Cartisane 010

Chez Cartisane 017

Chez Cartisane 016

Chez Cartisane 026

 

Avant d'aller à la douche, je vous laisse admirer mon magnifique bouquet de fleurs offert par ma belle fille et mon fils aîné ! Il est Beau, n'est-ce pas ?

001

 

 

Publicité
Commentaires
B
la classe on a envie d'aller ce laver les dents!!!;-)
M
merci pour ta visite et ton gentil message chez moi.<br /> <br /> chouette des fleurs.....
N
tout d'abord doublement merciii, pour ta visite chez moi et tes gentils commentaires, j'en profites pour venir chez toi, merci la blogo, ta pochette est nickel pour tes p'tits week-end camping, mais j'ai vu que tu en as fait d'autres toutes aussi sympa.......@ très vite, belle soirée***
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 537
Publicité