Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
4 mai 2013

Mon tout premier sac !

Bonjour !

Cela fait des semaines que je visite et revisite la blogosphère dans le but de trouver un modèle simple de sac !

Finalement, j'ai repris l'idée d'une pochette doublée avec bandoulière et je suis contente de mon tout premier essai !  J'ai utilisé une toile de coton de chez Ikéa ( à la base pour la confection de stores) et une toile cirée pour le bas du sac et le dos. Il y a aussi une petite pochette à l'intérieur !

J'espère bien m'améliorer et confectionner des sacs plus élaborés par la suite mais patience : n'oublions pas que je suis très débutante dans la couture !

Voici les photos : s'il vous plaît, donnez-moi votre avis!

028

036

026

010

020

031

Publicité
Commentaires
M
ben écoute très franchement je le trouve très sympa!<br /> <br /> j'adore le tissu sur fond noir, faudrait que je retroune a Ikea tiens! c'est un de cette année?<br /> <br /> mais sinon très bien ton sac!
M
C'est pas mal du tout, dis moi !<br /> <br /> Le tissu est superbe... très tendance, bravo !!!!<br /> <br /> Belle soirée;
N
bravo!super résultat pur un premier sac chapeau !!!!bonne journée
V
tu as oublié de mettre le bouton pour s'abonner à ton blog, dommage!
V
il est superbe, c'est un très joli début!!!
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 537
Publicité