Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
2 juin 2013

Une Belle Journée !

Ce Dimanche, pour les 8 ans de mariage de mon fils et de ma belle fille (je ne suis pas si vieille que ça : ils se sont mariés jeunes !!!), nous leurs avons offert des cadeaux ! Et eux, nous ont offert un super repas japonais, avec une jolie décoration de table !

Allez, on commence par la déco de table :

022

023

033

Vous avez vu ça ? Le marque place avec le prénom écrit en Japonais !!!

Maintenant, c'est l'heure de l'apéro-entrée :

037

038

039

 

Mais vous aveze peut-être envie de voir les cadeaux : Pour mon fils, il y avait un rasoir électrique qui va sous l'eau !!! Pour ma belle fille son parfum préféré! Mais vous pensez bien, qu'en plus, j'ai confectionné quelques petites bricoles de mes mains !

Pour ma belle fille qui se met au tricot depuis peu, j'ai fait un sac à tricot avec son étuit à aiguilles assorti :

045

042

Création Cartisane 035

Création Cartisane 034

Création Cartisane 026

Et puis une pochette à portable toute simple ( mais que j'ai recommencé 3 fois!!!) pour mon fils : du coup, j'ai oublié de la photographier ! Il y a eu aussi d'autres petit cadeaux !

Alors je finis en vous montrant ce bon repas japonnais que nous avons mangé avec les baguettes !! Si, Si !!!

049

 

J'allais oublié la carte que j'ai fait pour l'occasion :

010

019

012

Voilà, je pense que tout le monde aura passé une excellente journée !

Publicité
Commentaires
Q
Ben dis-donc, ça avait l'air super! Et j'aime beaucoup ton porte-aiguilles!
T
Que de douces attention envers tes enfants, c'est vraiment très gentil.<br /> <br /> Tes cadeaux sont super cet idée pour la déco de la table tout simplement BRAVO :)<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
M
Joyeux anniversaire à tes enfants !!!<br /> <br /> Très jolie déco .....
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 524
Publicité