Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
23 juin 2013

Shabby or not shabby ?

Je vous présente un sac, MON sac ! J'ai flaché sur ce tissu épais, un tissu d'ameublement, doublé  d'un coton gris à petits pois, avec une bande de tissu coeurs, à l'intérieur, séparée en trois pour faire 3 pochettes. 

Je me suis inspirée d'un modèle de sac vu sur un blog (mais je ne me souviens plus lequel !), je l'ai déssiné et ensuite je me suis lancée ! 

Ah oui : j'ai mis ma première pression !!!

A votre avis, peut-on le situer dans la catégorie "Shabby" ? 

 

002

015

 

012

010

 

Et de dos, il est beau ?

 

013

 

003

014

016

Publicité
Commentaires
P
Super le tissu!
J
WAOUH !!! j'adore le modèle avec ce superbe tissu !!! belle soirée - joyce
G
Toi aussi tu fais des merveilles , bravo .Il est très joli par sa forme , son tissu...<br /> <br /> Agréable surprise ton blog .<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Carine
M
Une pure merveille. J'adore !
E
très original, très beau tissu, bravo !!!
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 537
Publicité