Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
18 juillet 2013

Entre Rouge et Gris .......mon coeur balance !

Depuis pas mal de temps, je me disais qu'il me fallait une pochette pour transporter juste mon porte-monnaie et les papiers indispensables ! En effet, en promenade, le sac à main est souvent encombrant !!! 

Je me suis acheté (Vive les soldes!!!) une robe rouge et une robe blanche, que j'ai l'intention de "traîner" tout l'été, tellement je suis bien dedans ! Alors quelle couleur pour cette pochette ! Pourquoi pas une réversible ???

Ben voilà, c'est la solution ! 

Version GRIS : pour la robe rouge !

005

 

006

 

Version ROUGE : pour la robe blanche !

 

008

009

 

007

 

010

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie pochette!!! C'est une super idée de l'avoir faite réversible..... À bientôt.
J
elles sont magnifiques ces jolies pochettes !!! belle journée - biz- joyce
P
Joli travail d'assemblage de tous ces tissus pour cette petite pochette bien pratique .<br /> <br /> Bonne soirée ..
R
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui de Nanite et je te félicite pour toutes ces jolies choses en couture . A bientôt
M
Très jolies choses, cela donne des idées!! et une boutique en ligne!!! c'est une étape que je franchirai peut être un jour<br /> <br /> Bonne soirée
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 539
Publicité