Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
22 juillet 2013

Sur la plage ...

Sur la plage abandonnée ...

PLAGE

Ou pas ?

ITALIE

Ce sera :

Lire_a_la_plage_Nola_Tagada

Et pour transporter tout ça, il faut :

 

006

011

Un cabas, bien sûr !!!

010

008

 

 

 

 

 

 

 

 

Intérieur doublé et petit cordon pour attacher les clés ! Le fond du cabas est en toile cirée !

Alors maintenant, plus qu'à attendre les vacances (dans 3 semaines) !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
un superbe cabas qui donne envie de partir de suite - belle et douce soirée- biz- joyce
G
MERCI MERCI §§ J4AI FAIT DE MEME BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
L
Bien équipé pour de longue séance à la plage. J'ai beaucoup aimé ta présentation !<br /> <br /> très bonnes vacances au soleil :)<br /> <br /> il me reste encore un semaine avant le départ ....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laurence
N
C'est aussi super jolie ce que tu fais !! J'adore !!
C
Coucou, c'est Chipinette,<br /> <br /> Je n'ai pas reçu votre post du 180713. Je pensais que vous étiez partie en vacances. <br /> <br /> Bien votre sac, <br /> <br /> bon courage,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chipinette
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 539
Publicité