Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
30 juillet 2013

Blog à découvrir !!!

Ayant très peu de temps (travaille exceptionnellement à temps plein ! ), je n'ai rien à vous montrer ! Mais bientôt, j'espère présenter des nouveautés prévues pour alimenter ma "pauvre" petite boutique !!!!

En attendant, je voulais vous inviter à découvrir le blog de mes deux dessinateurs (mes fils) qu'ils partagent avec leur ami (aussi talentueux) ! C'est un super blog, plein d'humour !

Laissez leur un petit commentaire : pour les encourager !!!!

Un petit aperçu de leur talent :

jouet 2

JOUET 3

jouet

 

Alors allez vous y promener !!!!   C'est par ici et n'oubliez pas de leur écrire un petit com !!!!

Publicité
Commentaires
L
je vais faire une petite visite à tes fils.il ont un super coup de crayon!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sadrine
E
C'est pas pour être désagréable lol, mais je suis déjà allée laisser des commentaires, mais jamais de réponse, donc ça donne pas très envie d'en laisser de nouveau... A bon entendeur lol
N
Mignonne ta petite boutique, je vais voir le blog de tes garcons <br /> <br /> Douce soirée
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 537
Publicité