Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
20 août 2013

Loin des yeux.... mais toujours avec vous dans mon coeur !

Et oui, à l'heure où vous lisez ce message, je suis ici :

stresa

 

Il s'agit de Stresa, en Italie, petite ville au bord du lac Majeur !

La semaine prochaine, nous serons à Venise !!! 

Mais j'avais tout prévu : encore un Pochon de charme ! Mon préféré !!!!

Création Cartisane 017

Création Cartisane 018

 

Celui-ci est en toile de coton, avec une décoration sur le devant en lin. Toujours fermé par une ficelle coulissante !

Comme les deux autres, il est mis en vente dans ma boutique.

Bonnes vacances à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Ravissant petit pochon. Bonnes vacances, profite bien.<br /> <br /> Lydie
M
Bonnes et joyeuses vacances !!!<br /> <br /> Ce pochon est vraiment joli. Bravo.<br /> <br /> Marie.
A
très joli, bonnes vacances<br /> <br /> bisous
T
Bonnes vacances ma belle, profite bien de ce joli pays et de sa bonne cuisine :)<br /> <br /> ton pochon est très joli<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
S
quelle chance !!!!!profite en bien .ton pochon est super jolie j'aime beaucoup le tissu.<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 524
Publicité