Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
14 septembre 2013

Nostalgie ....

Ah les vacances, c'était Bien, vraiment Bien !

D'Italie et de ces boutiques,

stresa 024

J'ai ramené du fil de coton pour me lancer dans de petites broderies qui viendront agrémenter mes créations.

Voici la première ( Broderie maison !!! Soyez indulgentes !) , sur un pochon en lin offert à ma belle fille chérie :

suite vacances et cartisane 022

suite vacances et cartisane 024

suite vacances et cartisane 027

Et pour que l'été ne disparaisse pas complétement, enfin pas encore ! je vous emmène faire un petit tour à venise, ça vous tente ?

D'abord, je suis obligée de vous montrer ça :

stresa 045

Malheureusement, je n'ai pas pris de photos des succulentes et gigantesques glaces italiennes !!!

Alors promenons nous dans Vénezia :

Venezia 102

Venezia 120

 

 

 

 

 

 

 

Venezia 169

Venezia 159

Publicité
Commentaires
M
ce pochon est superbe et ... je rêve d'aller à Venise !!!
C
c'est très jolie ce que tu fais,tu nous en caches des choses ...félicitations
C
c'est très jolie ce que tu fais,tu nous en caches des choses ...félicitations
L
Venise ! découvrir à chaque fois, se perdre dans ses ruelles, se reposer sur les placettes, manger des antipastis, des pastas et des pizzas géantes . Et c'est là que j'ai mangé les plus grosses et les meilleures glaces de ma vie ! De voir tes photos, j'y suis et une seule envie , y retourner ... J'espère que tu en as bien profité ! <br /> <br /> retour à la réalité : Ta pochette est ravissante ,tendre et romantique . j'aime beaucoup , ta belle-fille est bien gatée .<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laurence<br /> <br /> ps : je t'ai fait un vrai roman ce soir !
L
Venise ! découvrir à chaque fois, se perdre dans ses ruelles, se reposer sur les placettes, manger des antipastis, des pastas et des pizzas géantes . Et c'est là que j'ai mangé les plus grosses et les meilleures glaces de ma vie ! De voir tes photos, j'y suis et une seule envie , y retourner ... J'espère que tu en as bien profité ! <br /> <br /> retour à la réalité : Ta pochette est ravissante ,tendre et romantique . j'aime beaucoup , ta belle-fille est bien gatée .<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laurence<br /> <br /> ps : je t'ai fait un vrai roman ce soir !
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 539
Publicité