Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
22 septembre 2013

Rose et Rouge ....

Depuis mon retour de vacances, j'ai envie d'essayer un peu la broderie. Je ne sais pas vraiment quel coton acheter, ni ne connait d'autres points que celui appris dans mon enfance pour faire les canevas ! Enfin j'ai vu cette petite grille chez Delphine : 

 

89982490_o

 

Je me suis dit : "cette petite grille est faite pour moi" !

Sur un pochon en lin , cela donne bien, vous ne trouvez pas ?

cartisane 006

cartisane 007

cartisane 013

 

 

cartisane 010

cartisane 015

cartisane 014

Publicité
Commentaires
F
très jolie petite grille pour débuter ;) je découvre ce blog et j'y découvre de jolies réalisations en couture, bravo.<br /> <br /> Si je puis me permettre un petit conseil en point compté, il faut que les croix soient toujours dans le même sens. Donc si vous brodez de la gauche vers la droite, vous faites votre ligne de points (de bas à gauche vers le haut à droite) et vous faites le retour (de bas à droite vers le haut à gauche) : ce qui donne //////////// et puis XXXXXXXXX. J'espère que je suis claire ;)
M
Merci pour la grille ...<br /> <br /> A la fois jolie et toute simple !!!<br /> <br /> Marie.
L
C' est un bon début, et c' est très joli sur ce petit pochon.<br /> <br /> Bonne continuation. Bises.
L
très jolie ta rose c'est réussi pour un début.il va très bien sur le pochon .<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
L
Très beau début . J'ai brodé beaucoup de choses au point de croix avant de me lancer dans le broderie machine. J'ai énormément de grilles , simples ou plus compliquées. Il me reste aussi du mouliné DMC, et aussi de la toile aida et lin . Comme j'ai du stock et que je ne pratique plus vraiment, je peux t'expédier un peu de stock pour débuter si tu veux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Laurence
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 539
Publicité