Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
26 septembre 2013

Un repas aux chandelles ?

Il y a deux choses que j'aime acheter sans aucune limite :  les bougies et les savons ! D'ailleurs, j'aime aussi en recevoir !!! 

En prévision des jours plus froids où nous mangeons, de temps en temps aux chandelles, voici un petit pochon en toile de coton, parfait pour y ranger mes bougies !

 

cartisane pochon chandelles 007

cartisane pochon chandelles 003

 

cartisane pochon chandelles 005

cartisane pochon chandelles 011

 

Celui-ci est fait dans une toile de coton épaisse avec une petite cotonnade fleurie. Le transfert vient de chez Delphine ! Elle en propose de toutes sortes  : Allez-y faire un tour !!!!

 

cartisane pochon chandelles 001

cartisane pochon chandelles 012

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup les petites touches de détails que vous apportez à vos confections, les petits noeuds, les breloques, les perles, les écussons ... et avec ce pochon, vous m'avez fait découvrir les transferts (j'avais déjà entendu parlé mais je ne m'y étais pas encore vraiment intéressée). Ca donne bien et ça donne envie d'en faire! Merci
J
il est trop choux ce joli pochon !!! belle et douce journée - biz-
O
Il est superbe ce pochon, bravo et merci pour ta visite :)
C
Joli pochon aux chandelles ...<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
M
Joli pochon, très bonne idée<br /> <br /> Bonne journée
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 524
Publicité