Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
3 octobre 2013

Ma petite trousse !

A force de faire des trousses pour les autres, je me suis dit : " il m'en faut une pour moi aussi !"

J'aime avoir ma trousse, avec mes crayons, mon stylo 4 couleurs, ma gomme, etc...

Et comme je suis vendeuse dans une boutique de chaussures, j'ai choisi une jolie breloque appropriée !!!

Je vous montre :

Cartisane 004

 

Cartisane 005

Cartisane 007

 

Cartisane 008

 

Cartisane 002

 

Je remercie toutes celles qui me laissent de gentils commentaires : cela fait vraiment plaisir !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très très jolie cette trousse .
M
Très jolie cette trousse ! a bientot Agnès
M
Très jolie cette trousse ! a bientot Agnès
M
merci cela me fera très plaisir d'autant plus que selon un de tes commentaires, cela prouve que je fais partie de ceux que "tu aimes". Bonne journée et gros bisous
M
très jolie ta petite trousse, et sympa l'idée de la petite breloque. C'est une réussite bravo. Bonne journée
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 537
Publicité