Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
10 octobre 2013

De la couleur !!!!!

Voici quelques petites créas : une petite trousse pour ma boutique ....

Cartisane 022

 

 Cartisane 018

Cartisane 021

 

Et une pochette à lunettes et la trousse de toilette assortie !!!

 

Cartisane 025

Cartisane 028

Cartisane 029

Cartisane 039

Cartisane 034

 

Mes fils disent que ça change : qu'enfin j'ai choisi un tissu coloré ! Mais ce n'est pas moi, c'est ma belle fille qui me l'a ramené de chez Ikéa !!!

Et vous, vous aimez  ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolies créations avec ce tissu coloré, bravo
J
de superbes créations dans de jolis tissus colorés pour colorer cette grisaille !!! et de jolies breloques!!! il me semble voir une jolie paires de tongs ... et .. oh ... un adorable nounours !!! j'adore !!! <br /> <br /> douce journée - biz-
L
Avec ce temps tout grisaille, C'est un plaisir de voir de jolies réalisations toutes en couleurs. L' étiquette ( j'adore) , charms , croquet, perles sont les petits détails craquants qui finissent tes créations. <br /> <br /> Bravo, moi aussi j'aime beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
M
oui j'aime beaucoup, je dois reconnaître que ta belle fille a beaucoup de goùt elle doit tenir ça de sa maman. bonne journée
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 524
Publicité