Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
16 novembre 2013

Pause Café !

Je suis une amatrice de café et surtout de l'expresso ! Avec un morceau de chocolat ...... hummmm !!!!

Pour y ranger les capsules, voici mon mini cabas, broderie maison, bien sûr !!!

 

cartisane 044

 

Beaucoup sont déçues du nouveau système de photos sur canalblog mais moi, perso, cela m'amuse !!!!

 

cartisane 036

 

cartisane 035

 

cartisane 039

 

cartisane 044

Une occasion pour moi aussi de remercier toutes celles qui me suivent régulièrement et de dire "Bienvenue" aux 6 nouvelles abonnées de ce mois-ci !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh oh j'ai l'impression que nous avons la même machine à expresso si je vois bien les capsules. George a encore frappé on dirait lol. Très réussi ton petit cabas à réserve de capsules. Il y a au moins trois ans que je veux faire un distributeur de capsules en cartonnage, toujours pas réalisé pffff.<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue la visite de ton blog ;-)
M
J'aime bcp le petit côté "marin" de ton cabas.<br /> <br /> Bon week-end !
A
jolie créa!
M
de très beaux ouvrages, bravo<br /> <br /> bonne journée, <br /> <br /> une copinaute qui se proméne, bizzzzzzzzz<br /> <br /> mamyrose<br /> <br /> http://maillespassion.canalblog.com
M
de très beaux ouvrages, bravo<br /> <br /> bonne journée, <br /> <br /> une copinaute qui se proméne, bizzzzzzzzz<br /> <br /> mamyrose<br /> <br /> http://maillespassion.canalblog.com
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 537
Publicité