Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
24 novembre 2013

Besace de fille !

Le temps me manque pour apprendre les techniques de couture .....  Alors je regarde vos blogs, je m'inspire et j'essaie de faire ....

Voici ma première besace, une besace bien féminine, avec un transfert de chez Delphine, toujours avec ce lin gris à pois blanc qui me fait penser à la jolie neige que nous avons chez nous !

 

cartisane 029

 

Ca c'était la  version aquarelle ! Et oui je m"amuse avec le nouveau système de photos canalblog !!!!

cartisane 002

cartisane 025

cartisane 029

cartisane 030

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
superbe, j'aime beaucoup!
_
Nul doute qu'après cet essai très réussi de besace, un petit sac chinois semblera d'une facilité extrème !
K
bravo pour cette jolie besace, moi qui suis fan des pois , j'aime beaucoup<br /> <br /> le transfert est si bien mis en valeur<br /> <br /> très bon lundi
N
Bravo, c'est une besace suberbement réussit,<br /> <br /> rhoo tout est beau <br /> <br /> Douce soirée
R
Trop belle !!!! Bravo
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 537
Publicité