Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
11 décembre 2013

Au ralenti .......

Manque  d'inspiration, manque de motivation, manque de TEMPS !

Pour ne pas me faire oublier (Quand même !) voici une nouvelle pochette en toile de jute, doublée d'un tissu en coton "lavande" ! C'est la première fois que je réalise quelque chose avec cette toile mais je suis assez heureuse du résultat "nature" !

 

014

 

C'est presque plus joli sans les couleurs !!!!

 

024

028

026

 

 

En attendant plus d'inspiration, etc....  je vous souhaite une très bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Vraiment jolie cette pochette Bravo !!<br /> <br /> Sylviane
N
Tres joli et ne t'en fais pas je ne t'oublie pas <br /> <br /> Doux dimanche
J
magnifique pochette !!! belle idée avec la toile de jute !!! <br /> <br /> cela doit être la période du manque de motivation car je suis dans le même cas !!! <br /> <br /> douce soirée- biz-
J
magnifique pochette !!! belle idée avec la toile de jute !!! <br /> <br /> cela doit être la période du manque de motivation car je suis dans le même cas !!! <br /> <br /> douce soirée- biz-
L
elle est toute mignonne ta pochette.<br /> <br /> bisous
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 539
Publicité