Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
21 décembre 2013

Ensemble de fille !

Après une cure de vitamines, (Et oui, j'ai suivi tes conseils Laurence !) me voilà remise au travail ave ce petit ensemble pochon, petite pochette de sac et trousse à maquillage !

044

 

031

 

038

 

035

 

048

 

Et maintenant, un petit clein d'oeil à Lali ! Regardes : moi aussi, je fais de bons gateau !!!  Hummmmmm, que c'est bon !!!

 

006

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très joli cet ensemble!
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★ <br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
J
un très bel essemble !<br /> <br /> <br /> <br /> biz et bon réveillon
A
très bel ensemble, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Je viens de te répondre pour mon échange, j'avais zappé ton commentaire. C'est ok pour les oiseaux en avril. Bonne fin d'année!
J
magnifique ensemble dans de superbes tissus !!! <br /> <br /> hum... et un gâteau au chocolat !!! j'adore !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz-
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 536
Publicité