Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
3 janvier 2014

Un joli manteau ......

Après des vacances attendues et appréciées,  il est temps de se remettre "au boulot" !

Ma nouvelle tablette avait besoin d'un joli manteau bien douillet !

Je l'ai doublée d'un polaire assorti (couverture achetée chez le "suedois" = moins cher que du polaire au mètre), et décorée d'un joli ruban acheté en Alsace et d'un petit nounours trouvé dans une librairie !

Je suis contente du résultat !

 

20140102_093629

20140102_093924

20140102_093619

20140102_093945

 

 

La prochaine fois, je vous montre les housses de tablettes faites pour mes enfants !

Très bientôt,  un jeu pour fêter la première de mon blog !!!!

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie série dans tous les styles. Il va falloir que je m'en fasse une, depuis le temps.... Bravo
J
une tablette douillettement installée !!! de joli tissus et ... un adorable nounours !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz-
M
En voilà une tablette bien gâtée !<br /> <br /> Très bonne année 2014 et surtout la santé ! Bizzz
M
Joli assortiment de tissu et ta tablette est bien protégée comme ça, belle idée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
N
Rhoo tout a fait les tons que j'aime <br /> <br /> superbe<br /> <br /> Bises
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 537
Publicité