Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
11 janvier 2014

Des housses, encore des housses ....

Après ma housse de tablette, voici celles de ma belle-fille et de mon fils !

 

042

 

044

 

051

 Je les ai doublées avec un polaire pas trop épais mais suffisamment pour protéger la tablette !

 

060

 

052

 

057

 

Bon je crois en avoir fini avec les housses de tablette ......... pour le moment !

Mon deuxième fils m'a demandé une sacoche pour son ordinateur ! Je cherche des modèles faciles à réaliser : si vous avez des idées, merci de me venir en aide !!!

 

Je suis en pleine préparation de mon jeu que je vous propose la semaine prochaine !!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tres jolies houses<br /> <br /> Bises
A
Tu es très productive, et pleine de projets, quel beau début d'année !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
V
Elles sont splendides!
M
Bien utiles ces housses de tablette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
L
Elles sont très sympas tes pochettes et surtout bien utiles.<br /> <br /> Pour la housse de d' ordi, tu peux simplement agrandir ton patron...Et faire des coins en bas de la housse.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Lydie
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 536
Publicité