Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
16 janvier 2014

Déjà UN an !

Et voilà  : un an bientôt que j'ai ouvert ce blog !

Avec maintenant 32 abonnées,  dont certaines me suivent depuis le début,  d'autres avec lesquelles j'ai eu des échanges, des défis ....

A toutes, je vous dit merci, merci de vous intéresser à mes petites créas sans prétentions, de me laisser des commentaires ou de jeter un oeil sur mon univers  !

Alors pour montrer ma reconnaissance,  je vous invite à participer à un jeu, dont la gagnante choisira entre : 

1)    un  mini cabas pour ranger un livre, par exemple ,

20140116_081456I

20140116_081502

 

2) Une petite pochette à glisser dans le sac à main 

 

20140116_081249

20140116_081313

 

3) Une pochette pour y glisser des sachets de thé 

 

20140116_081412

20140116_081344

 

Maintenant, voici le jeu : vous devez deviner combien de breloques contient ce pochon.

20140105_162839

 

Ensuite, vous laissez un commentaire avec le nombre présumé et le numéro du cadeau que vous désirez .

C'est celle qui se rapproche le plus du nombre réel qui remporte le lot ! Si plusieurs d'entre vous donnent la bonne réponse,  je choisirai celle qui a envoyé le commentaire en premier !

Pour vous connaître un peu plus, j'aimerai aussi que vous m'indiquiez votre prénom, votre âge et ce qui vous plaît sur mon blog ! Bien sûr,  il n'y a aucune obligation !

Vous pouvez aussi parler de ce jeu sur votre blog mais je ne vous oblige pas.

 

Le tirage aura lieu le 1er Février, à midi et les résultats seront donnés dans l'après midi ! Alors, bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
C
je vais faire simple peut être 50 breloques , bravo pour vos ouvrages tout en finesse <br /> <br /> sylviane
P
Bonjour,<br /> <br /> Je dirais 52 breloques dans la pochette,je croise les doigts pour gagner. Je craque pour le lot 1, c'est par hasard que je viens pour la 1ère fois sur ton blog. Il est vraiment sympa. Je reviendrais. Merci Pepe73
B
C'est par hasard que j'ai ouvert la page de ton blog. La banniére m'a plu dans un 1er temps ensuite j'ai pu voir que tu partagais différentes choses.<br /> <br /> Je dirais 25 breloques. La pochette me plait bien.<br /> <br /> Je suis Isabelle et j'aurai 49 ans le 1er mai.<br /> <br /> Voilà ma belle bon anniblog et bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
R
Oh quel horreur je n'avais pas reçu l'info de la news pour cet article !!!!! Je dirais 27 breloques ....Le sac ou la pochette me plaisent beaucoup ! Mon pseudo est Rëve de Fil et mon vrai prénom Pascale .Très joyeux anniblog et merci pour les 1 an passé en ta charmante compagnie !
V
bon anniverblog et bonne continuation... je viens d'arriver sur ton blog donc pas encore tout regarder mais apparemment dès qu'il s'agit de pochons, pochettes de tous genres, je suis addict. J'aime ranger de tout dans ces petits objets. Je pencherais donc vers le sac cabas ou la pochette (je ne suis pas fan de thè)<br /> <br /> Mon pseudo est violine mais en réalité mon prénom de Christine, 53 et encore toutes ces dents d'origine <br /> <br /> et pour les breloques .... 37 <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> violine
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 536
Publicité