Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
1 février 2014

La gagnante est ....

Et voilà,  c'est le grand JOUR !

Un petit rappel : je vous demandais combien de breloques contenait ce pochon :

20140105_162853

 

Personne n'a donné la réponse exacte ! Il y a 36 breloques !!!

Deux personnes ont proposé 35 et 37 !

C'est donc Isabelle qui gagne  car c'est son commentaire  qui arrive en premier !

Bravo à toi Isabelle ! Dès que possible,  envoie moi tes coordonnées pour recevoir ton cadeau : le mini cabas.

Merci à toutes pour votre participation et à très bientôt !

 

 

 

12219182-3d-personne-de-petite-taille-avec-une-etoile-d-39-or-dans-un-hands-isolated-sur-fond-blanc

 

 

Publicité
Commentaires
F
que c'est joli , et tous les details ,aussi ,bonne semaine a venir <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
L
bravo Isabelle!!!!<br /> <br /> bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> Oh lala - Que je suis HEUREUSE *<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP .........<br /> <br /> QUELLE CHANCE J'AI EU !!!!!<br /> <br /> Douce Apres-Midi<br /> <br /> A Bien Vite,<br /> <br /> Isabelle A-N
N
Bravo, ton petit jeu est trop sympa <br /> <br /> bises
L
Bravo à Isabelle! Elle va être bien gâtée! Gros bisous et bon WE!<br /> <br /> Lali
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 524
Publicité