Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
9 février 2014

Mini Atelier !!!

Beaucoup d'entre vous montrez régulièrement vos magnifiques ateliers sur vos blogs !

Cela me fait ÉNORMÉMENT envie !!!!

Vous comprendrez mieux pourquoi en admirant mon "mini atelier" !

Je suis sûre d'une chose : je ne ferais pas beaucoup de jalouses !

Attention les yeux .....

20140103_180924

20140103_180930

Alors ???????

Vous le trouvez super maintenant VOTRE atelier !!!!!!

 

 

Un petit jeu se prépare chez  Maison de Coeur ! Allez-y faire un tour .....

 

 

 

93691588

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Me voilà rassurée car j'ai à peu près la même chose dans un coin du salon (les étagères en moins), avec mes tissus cachés sous l'escalier..... Le principal, c'est de pouvoir créer et je vois que tu fais des merveilles. Bravo !
N
Hi hi j'adore ton message, mon atelier disons "mon coin" est dans ma chambrette, <br /> <br /> mais tout ce qui est mini est joli .... <br /> <br /> Douce journée
L
Coucou ! Mais il est très bien ton atelier. Pendant des années, c'est ma salle à manger qui servait d'atelier et je devais tout déménager et ranger à chaque fois. au moins tu as ton petit coin rien qu'à toi ! Et c'est vrai que plus tu as de la place et plus tu laisses du bazar ... Et peu importe la place, c'est celle de ta créativité qui est importante<br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> Laurence
L
Et moi, même pas de coin!!! Je fais tout sur la table de la cuisine!-) <br /> <br /> Mais je vois que ça ne t'empêche pas de créer de jolies choses! Il est quand même mimi ton mini atelier! Et puis, tout ce qui est petit, est joli! Na!<br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> Lali
M
C'est déjà pas mal d'avoir un petit coin pour soi. Moi je couds dans mon salon à chaque fois c'est un vrai déménagement.
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 537
Publicité