Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
16 février 2014

Pochon : quand tu nous tiens !!!

Toujours dans  le désir de relooker mon intérieur,  j'ai réalisé ce petit pochon pour y glisser des petites culottes !!!

Un pochon,  c'est bien pratique quand on a une mini salle de bain !

 

20140128_130719

20140128_130609

20140128_130600

20140128_130554

 

 

Actuellement,  je suis en pleine préparation de faire part de mariage pour mon petit frère qui se marie en juin ! Je vous montre cela prochainement !

Je souhaite aussi la bienvenue aux deux nouvelles abonnées de ce mois !!!

bienvenue_001

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je reviens de vacances et je découvre que tes petites culottes sont bien à l'abri et au chaud dans ce joli pochon ! j'aime trop tes couleurs !!! A quand la fabrique de sous-vêtements :) ???<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
N
J'adore ...
K
Il est très joli ! j'adore les tissus qui le compose.<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Isabelle C
I
Joli pochon aux jolis tons.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> isa
M
Ton pochon est adorable, quelle jolie harmonie entre les tissus !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 536
Publicité