Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
27 mars 2014

Mon premier Tag !!!

Lali, du blog "Aux 3 rue des p'tits gateaux" m'a taguée !!!! C'est le tag lde l'amitié et du coup, cela me fait plaisir d'avoir été choisie !

 

Voici les consignes : 

1- Lorsque tu apprendras que tu es désignée, te réjouir tu devras...

"Mais bien sûr que je suis contente, ma Lali !!!!

2- Danser la Gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

Pour le logo, pas de soucis le voilà :

94707013

Mais pour la Gigue, comme toi Lali, je ne connaissais pas ! Mais je me suis renseignée : C'est une danse Irlandaise, je pense comme celle que les Irlandais dancent dans le film "Titanic" !

Ouh la la !!!!! ...........c'est usant ! J'ai plus 20 ans  moi !!

3- Pour remercier celle qui t'a désignée, un petit texte tu rédigeras :

Lali est une excellente cuisinière et pâtissière qui m'empêche de me mettre au régime !!!! Je l'apprécie beaucoup pour son talent, son  humour, son joli blog, ses magnifiques photos, sa jolie déco et sa fidélité en tant que copinaute. C'est vrai qu'on ne s'est jamais rencontrées mais nous avons crée des liens bien sympatiques ! Un jour, elle a même relevé le défi que je lui ai proposé : elle était ravie de voir une recette de cuisine sur un blog de couture, du coup je lui ai demandé de faire quelque chose en couture sur un bog de cuisine ! Elle a relevé le défi et s'e'st révélée bien talentueuse ! 

 

4- Puis les 10 copinautes les plus bavardes sur ton blog tu désigneras :

Pascale du blog "Rêve de fils"

Isy du blog " Le Petit Nid d'Isy"

Nathalie du blog " Trousse Cadette "

Aline du blog "Aliette déco33"

Muriel du blog " Verveine et Lin"

Isabelle du blog "Ficelle et bout de tissu"

Martine du blog "Rose Pourpre"

Lydie du blog "La Cabane du Chas"

Albéna du blog "Le blog d'Albéna"

Laurence du blog "Broder rien que pour toi"

 

5- Les prévenir sur leurs blogs de ton méfait, tu feras !

Oui, oui, le plus vite possible !

6- Une seule fois ce tag, tu feras !

"Non mais tu crois pas que j'ai le temps de faire ça tous les jours !!!!!"

 

Voilà, j'ai rempli mon contrat Lali ! 

A vous d'en faire autant !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> <br /> Super et j'aime beaucoup tes réponses ! <br /> <br /> merci :)
O
Ecellent !!!! Félicitation pour ce Tague !!!
A
Comme à l'école, il faut faire ses devoirs !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
L
Hihihi! Merci, c'est trop gentil! J'aurais bien voulu voir la danse du Titanic que tu as exécutée! Je te fais des gros bisous et te remercie d'avoir joué le jeu!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Lali
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 537
Publicité