Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
3 juillet 2014

Il pleut, il pleut, c'est la fête .......

A la ...... couture, bien sûr !

Aujourd'hui,  je me lève avec un superbe soleil ! Tant mieux, car j'emmène mon équipe de garçons ( les deux miens et deux vopains) au lac !!! 

Par contre, la pluie abondante d'hier aura eu pour effet de me redonner envie de coudre !!! Voilà un petit vide poche en lin gris à pois et coton fleuri, avec une petie étiquette en tissu tamponné.

 

20140702_171843~2

20140702_171613~2

20140702_171702~2

20140702_171647~2

20140702_171613~3

 

Merci aux cinquantes abonnées qui me suivent, bienvenue aux 4 nouvelles et nouveau ( et oui, un garçon !)  de ce mois- ci ♡♡♡

Si certaines aiment le foot, allez encourager mon neveu sur son nouveau blog, cela lui fera vraiment plaisir ! C'est ici ♥♥♥


 

Publicité
Commentaires
A
Quel beau pochon!!! Vive la pluie!!!
C
quel adorable pochon ! cath
M
Très jolie cette panière. Le tissu bleu à fleurs anciennes est superbe et avec des pois, c'est encore plus beau. Je n'aurai pas pensé à mettre du gris mais c'est une bonne idée cette association de couleurs.
R
Comme dab un bien joli pochon ...
L
Moi non plus , je l'avais pas vu ce ravissant pochon avec sa très belle étiquette !!! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs .<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurence
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 539
Publicité