Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
3 novembre 2014

L'automne s'installe 🌰🌰🌰

Comme je vous le disais dans un dernier post, j'aime beaucoup l'automne,  ses odeurs,  ses couleurs,  les châtaignes,  les noix, les feuilles qui tombent ....

Cette année,  en plus, nous avons le beau temps ( enfin jusqu'hier pour nous !)

Alors moi, j'ai des envie de tartes aux  pommes, de crumble........

20141029_184000

20141029_192241

20141021_183815

20141021_183801

20141021_183744

 

Je souhaite la bienvenue  à Nicole et Valérie,  mes deux nouvelles abonnées 🍁🍁🍁

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
hum ! Des crumbles aux pommes ! je suis comme toi, j'aime les couleurs et les odeurs de l'automne mais un peu moins l'humidité !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
L
Miam-miam!!!! J'ai bien fait de passer!<br /> <br /> C'est tout mignon!<br /> <br /> Gros bisous ma Sysy!<br /> <br /> Lali
K
j'adore les crumbles et tu as suscité mon appétit !! bises gourmandes ! kina
A
Oh la gourmande !!!<br /> <br /> Il ne manque que la bonne odeur.....<br /> <br /> Bises
L
Tes petits crumbles ont l' air délicieux...<br /> <br /> J' aime beaucoup ton sac à tarte avec ce ravissant ruban coeurs.<br /> <br /> Bisous. Lydie
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 524
Publicité