Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
10 février 2013

Il était une fois les pochettes...

 

                               Bonjour à toutes et tous (peut-être!),

Je vous remercie de visiter mon nouveau blog. Soyez indulgent(e)s car je ne me suis mise à la couture que depuis peu ! Je suis heureuse de pouvoir enfin partager ma passion avec d'autres et si vous me donnez votre avis, cela me fera vraiment plaisir !

Pour commencer, voici une pochette à portables !

 

244

 

cartisane 035

 

Avez-vous vu mon portable ? .... Cette question n'est plus d'actualité!!

 

 

 

               

                                                    

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, tes créas sont toutes jolies, j"aime beaucoup <br /> <br /> a bientot
A
J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très original, je ne manquerai pas de venir faire un petit tour de temps en temps sur ton blog pour admirer tes créations.
G
sympa ce blog que je viens de découvrir, de jolies choses, pour une débutante, chapeau jolies pochettes et trousses et les tissus sont très beaux continuez
P
Hello ! ça me fait penser à l'une de mes toutes premières coutures (mais je débute toute de même !) : des poches à télécommandes, parce que chez nous, c'est après les télécommandes qu'on courrait ^^
B
Quelle bonne idée !
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 539
Publicité