Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
8 mars 2013

Quand un joli banc rencontre un beau coussin

Depuis que mon fils menuisier m'a fait ce banc, je pense à le valoriser. Que pensez-vous de ce coussin ?

J'ai juste acheté (en soldes) un petit coussin de couleur neutre et je l"ai habillé avec du tissu et du ruban. Je suis assez contente du résultat ! Si vous aimez dites le moi, ça fait toujours plaisir !

008

003

017

Publicité
Commentaires
C
j'adore .... votre confection de coussin je recherche ce type de modèle... tout en raffinement pour mon intérieur... pouvez-vous me dire où vous achetez vos patrons... à moins que ce soit vos propres patrons..... je recherche ce type de réalisation passez me voir à l'occasion et si vous avez une boutique à me conseiller je suis preneuse ce coussin est très original... bizzzz
A
Waaoouuww !! Et bien moi, j'adore ! Quel talent ! Moi qui sais à peine enfiler une aiguille :-)<br /> <br /> Bisous.
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 539
Publicité