Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cartisane
Chez Cartisane
1 janvier 2015

Retour en douceur..............

Le mois de Décembre est un mois qui a été  riche en émotions  pour moi .

Il avait pourtant bien commencé  avec un superbe séjour  à  "Center Parc" entourée  de toute ma famille. La suite est plus difficile  : un décès ...... et maintenant je commence à  angoisser car mes enfants, mon aîné et sa femme partent dans quelques  jours s'installer en Angleterre ! Je suis très  heureuse  qu'ils  puissent  réaliser  leur projet mais c'est  quand même  dur  pour moi !

Tout ça  pour dire que le temps et la motivation  n'ont  pas été  au rendez-vous ! 

J'avais  promis à  Isabelle de Bulgarie  de montrer ces jolis berlingots  et je tiens ma promesse avec beaucoup  de retard ! J'espère  que tu me pardonneras Isabelle  ? 

Je souhaite la BIENVENUE  à  mes 4 nouvelles abonnées, qui, j'espère,  ne se sont pas découragées de ne rien me voir poster.

Et puis je vous montre une nouvelle pochette à  portables  pour mon amie Linda, ainsi qu'une trousse pour que ma belle fille pense à  moi en Angleterre !

 

Voici les berlingots  d'Isabelle :

 

441-2

442-2

 

La pochette à  portable pour Linda :

 

20141226_090901~2

20141226_090854~2

20141226_090907~2

 

Et enfin la trousse pour Marjorie

 

20150101_142921~2

20150101_142927~2

20150101_142933~2

20150101_142943~2

 

Je n'ai  pas été  présente  non plus sur vos blogs ces derniers  temps mais je vais me rattraper ! Merci à  vous de continuer à  me rendre visite  🌹🌹🌹

Enfin, je vous quitte sur des photos  de ma ville, Pontarlier, ENFIN, sous la neige......

 

20150101_151541~2

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
sublimes berlingots !!! <br /> <br /> magnifique pochette : superbe modèle et très joli choix de tissus !!! <br /> <br /> superbes trousses !!! <br /> <br /> je devine ta peine je devine qu'il il vont souvent revenir et tu pourras leur rendre visite !!! <br /> <br /> douce journée - biz
N
Magnifique l Angleterre, tu auras vite l'occasion de visiter ce beau pays!!<br /> <br /> belle et heureuse année!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
L
Je veux te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année ! Chaque année apporte son lot de bonheurs , petits ou grands et de peines. Mais il ne faut jamais se décourager ! <br /> <br /> le bon coté, tu pourras aller en Angleterre plus souvent et puis il y a plein de système pour communiquer via les vidéos .<br /> <br /> Mon fils et ma belle-fille ( thailandaise) parle de partir en thailande et c'est vraiement très très loin ....alors je comprend ...<br /> <br /> Tes berlingots font des émules et ils sont tous mignons . J'ai un gros faible pour le rangement à portable !!! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
A
Bravo pour ses jolies trousses berlingot ! Le modèle ne semble plus avoir de secret pour toi maintenant ! <br /> <br /> Je vis en Angleterre depuis qqs mois et finalement, la France n'est pas bien loin ! & puis, je crois que l'éloignement parfois nous rapproche...
M
toutes ces p'tites coutures sont superbes et colorées ♥ !<br /> <br /> bon courage ..
Newsletter
90 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 539
Publicité